Wonder World Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

3 participants

Aller en bas

Passer en 1.8 pre-release x ?

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? I_vote_lcap100%[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? I_vote_lcap0%[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? Empty [VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

Message par PapyMougeot Lun 25 Aoû - 16:54

Bonjour à tous !

C'est une question ! Est-ce qu'on passe sur une pre-release ? Si c'est "oui", alors ce sera la dernière pre-release en date.

Répondez ici
avatar
PapyMougeot
Troglodyte
Troglodyte

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? Empty Re: [VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

Message par RefleXDeaD Lun 25 Aoû - 17:10

A voté !
RefleXDeaD
RefleXDeaD
Casseur de Tronc
Casseur de Tronc

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? Empty Re: [VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

Message par PapyMougeot Lun 25 Aoû - 17:33

Merci bien :)
avatar
PapyMougeot
Troglodyte
Troglodyte

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? Empty Re: [VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

Message par Tiger Lun 25 Aoû - 17:44

Je suis ok que si le risque de bug/lags etc ... est écarter comme j'ai dis sur FB :p
Tiger
Tiger
Casseur de Tronc
Casseur de Tronc

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? Empty Re: [VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

Message par PapyMougeot Lun 25 Aoû - 18:41

Bon, après les votes (notamment sur Facebook et les différentes voix que l'on a entendu), on a conclu avec Verplex que la majeure partie des actifs de l'UHC est d'accord pour un passage vers la pre-release. La pre2 étant sortie il y a quelques heures, à peine (à l'heure où j'écris ces lignes), je pense qu'il s'agira de notre nouvelle version !
Nous allons, avec Verplex, le tester rapidement sur un petit serveur histoire de voir si tout va bien. Si c'est le cas, je m'occuperai de la mettre en place ce soir sur le serveur officiel.
De plus, en ce qui concerne les éventuels chunks à recharger pour que l'on puisse profiter pleinement des nouveautés, il faudra me donner toutes les coordonnées de vos constructions et bases, et du coup, je verrai cela plus tard avec tout le monde, réunis sur le TS.
avatar
PapyMougeot
Troglodyte
Troglodyte

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ? Empty Re: [VERSION ]Passage du serveur UHC en pre-release ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum