Wonder World Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] pafpasteque

3 participants

Aller en bas

validé [Candidature] pafpasteque

Message par pafpasteque Lun 25 Aoû - 12:56

Bonjour à tous,

Ayant consulté votre annonce sur jeuxvideo.com, je vous propose ma candidature pour rejoindre la communauté WonderWorld.

Minecraftien depuis environs 3 ans, je reviens après une pause d'une bonne année pour profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités. Je faisait auparavant partie d'un petit serveur communautaire en vanilla très sympa, sur lequel j'ai bien dû passer 6 ou 7 mois avant que la dure réalité des études me rappelle que le temps est une denrée aussi rare et précieuse que du diamant !

Mais passons à mon être IRL : 25 ans, cartographe/géomaticien de profession dans la fonction publique, j'habite la capitale. J'ai une passion fluctuante pour les wargames type w40k et confrontation. Fluctuante de par les prix et les nouvelles versions de règles (ceux qui connaissent 40k et la nouvelle V7 me comprendront !).

Bref. Sur Minecraft, j'aime la survie, particulièrement en multi, qui permet de créer, construire et développer une map en arrivant finalement à un résultat grandiose ! Je me joindrais donc au serveur UHC snapshot. TFC à l'air très sympa, beaucoup plus complexe mais pour l'instant le Vanilla m'attire plus ! Je pense également participer aux saison de WonderWar, le PVP étant quand même très marrant sur minecraft !

Voila voila, il faut encore que j'installe TeamSpeak, ce qui n'est pas très compliqué. Sinon, j'espère que ma candidature vous aura convaincu, et peut être à bientôt in-game !

pafpasteque
pafpasteque
pafpasteque
Casseur de Tronc
Casseur de Tronc

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Candidature] pafpasteque

Message par PapyMougeot Lun 25 Aoû - 15:04

Salut, ça me semble être une candidature correcte :) Pour ma part, je suis ok.
D'aillleurs, ouais, je connais un peu l'environnement w40k, j'ai juste plus joué aux jeux PC (Dawn of War I & II - & Dark Crusade - ; Soulstorm ; Winter Assaul). + des amis qui achetaient les figurines et les peignaient et tout (v'là la dépense à l'époque ^^) mais je connais pas la v7, ou peu.

On peut t'accueillir sur l'UHC bien qu'on est entrain d'attendre un peu la 1.8 ou un passage vers une pre-release.
J'attends les réponses d'autres membres pour t'en dire plus :)

Installe d'ores et déjà TeamSpeak, ce sera fait.

Et pour TFC, on pourra t'en parler plus en détail sur le TS si t'es tenté.
avatar
PapyMougeot
Troglodyte
Troglodyte

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Candidature] pafpasteque

Message par Noxon Lun 25 Aoû - 15:09

Salut,
Que dire de plus ? Un très bon modèle de présentation. Sourire
Je t'ai envoyé un MP contenant notre Teamspeak afin que tu puisse avoir accès à nos serveurs et communiquer avec nous.
Bienvenue parmi nous ! Clin d'oeil
Noxon
Noxon
Trancheur d'araignée
Trancheur d'araignée

Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 30

https://wonder-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Candidature] pafpasteque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum