Wonder World Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation de Souricette4]

3 participants

Aller en bas

validé [Présentation de Souricette4]

Message par souricette4 Jeu 16 Oct - 8:10

bonjour



1°) Présentation

Salut, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans
J'habite en Île-De France, à Chatenay-Malabry (si quelqu'un connaît cette ville, je le félicite) et vous me trouverez soit devant l'ordinateur, soit à l'école assit à écouter le professeur racontant des blagues qui n'en valent pas la peine pendant 55 minutes.
Je fais du badminton depuis 2 ans et j'adore ça.
À l'école, je suis plutôt bon dans toutes les matières scientifiques et la musique (matière la plus dure au monde).Par contre, les matières littéraires et les langues étrangères, je suis aussi fort que les candidats aux anges de la télé réalité (presque).
Bien sûr, j'aime sortir dehors avec mes potes, aller faire la fête en famille ou avec mes amis et me balader avec ma copine (le temps que j'en trouve une et c'est bon).

2°) Présentation IG

Je me nomme Souricette4 (vous pouvez rire).
J'ai commencé à jouer à minecraft à la 1.8.1 (ça ne rajeunit personne), je n'étais qu'un petit Kikoo qui ne savait rien faire à part cranter une table de kraft en survie et puis peu à peu je me suis améliorer jusqu'a en devenir parfait (à vérifier).
6 mois plus tard, je découvre qu'un bouton multijoueur existe; je clique dessus et c'est là qu'une autre face de Minecraft c'est ouvert à moi.
j'ai commencé sur un serveur Rp qui sait l'air charmant (et il était), j'étais promu 4 jours plus tard et le serveur à fermé environ 9 mois après ma promotion.Après je me suis lancé dans le test des mods (Mo Creature,Weather and Tornadoes),puis des maps(je ne me rappelle plus des noms).