Wonder World Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation de Souricette4]

3 participants

Aller en bas

validé [Présentation de Souricette4]

Message par souricette4 Jeu 16 Oct - 8:10

bonjour



1°) Présentation

Salut, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans
J'habite en Île-De France, à Chatenay-Malabry (si quelqu'un connaît cette ville, je le félicite) et vous me trouverez soit devant l'ordinateur, soit à l'école assit à écouter le professeur racontant des blagues qui n'en valent pas la peine pendant 55 minutes.
Je fais du badminton depuis 2 ans et j'adore ça.
À l'école, je suis plutôt bon dans toutes les matières scientifiques et la musique (matière la plus dure au monde).Par contre, les matières littéraires et les langues étrangères, je suis aussi fort que les candidats aux anges de la télé réalité (presque).
Bien sûr, j'aime sortir dehors avec mes potes, aller faire la fête en famille ou avec mes amis et me balader avec ma copine (le temps que j'en trouve une et c'est bon).

2°) Présentation IG

Je me nomme Souricette4 (vous pouvez rire).
J'ai commencé à jouer à minecraft à la 1.8.1 (ça ne rajeunit personne), je n'étais qu'un petit Kikoo qui ne savait rien faire à part cranter une table de kraft en survie et puis peu à peu je me suis améliorer jusqu'a en devenir parfait (à vérifier).
6 mois plus tard, je découvre qu'un bouton multijoueur existe; je clique dessus et c'est là qu'une autre face de Minecraft c'est ouvert à moi.
j'ai commencé sur un serveur Rp qui sait l'air charmant (et il était), j'étais promu 4 jours plus tard et le serveur à fermé environ 9 mois après ma promotion.Après je me suis lancé dans le test des mods (Mo Creature,Weather and Tornadoes),puis des maps(je ne me rappelle plus des noms).
Après cette longue solitude, je suis retourné dans le monde des serveurs et j'avais décidé de faire du pvp.À cette époque (tout cela date),je pensais que 20/30 personnes jouait à minecraft en France et quand j'ai appuyé sur rejoindre le serveur, j'étais raide comme un manche à balais; plus de 100 personnes connectés.
Comme 99% des gens allant sur les serveurs pvp,j'ai construits une base et j'ai quitté le serveur plus tard.
Autre chose m'avait interpellé: les vidéos; je me suis aussi lancé dans les vidéos minecraft sur des maps et des présentations de mods (et j'en fais toujours).
J'avais tous testés:les launchers,les serveur RP,Faction,Freebuild… mais à chaque fois, insulte,grief et racisme régnait sur les serveurs.C'est donc pourquoi je me présente ici car je pense que ce serveur est un bon endroit pour construire,s'amuser avec des personnes ou les aider.

3°) Mon style de jeu

Après tous ce que j'ai fais, je suis fort qu'en un seul domaine: la construction
J'adore construire des maisons, des villes, des bâtiments qu'on retrouve dans la vie de tous les jours
Après,certain domaines reste pour moi un mystère comme la redstone; après des mois d'apprentissage, je suis un peu au niveau débutant encore (et je suis bon en technologie pourtant au lycée)

4°) Pourquoi

Mes recherches ont été très longues; je cherchais un serveur Ultra Hardcore, avec candidature et des gens sympas (je l'espère en tout cas).
C'est aussi pour construire de grandes chose solo ou avec des personnes mais avec derrière le gout du risque; ne plus pouvoir regagner sa vie.

5°) Mes horaires

Je peux jouer entre 15h30 et 19h la semaine et le week-end je suis un peu libre 5/6 heures par jours.
J'ai skype avec micro sur ordinateur et sur Ipad, donc je peux me connecté quand je le peux.


Même si je suis assez jeune, j'aimerais dire qu'on ne juge pas une personne sur son âge mais sur ces ambitions, sa motivation.


J'espère pouvoir jouer et construire avec vous et donner encore plus d'ambiance.

Sûr cette belle fin de présentation, je vous souhaite bonne journée et j'espère que la lecture vous aura plus.
souricette4
souricette4
Casseur de Tronc
Casseur de Tronc

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Présentation de Souricette4]

Message par Noxon Sam 18 Oct - 1:06

Yo,
Une candidature complète que tu nous offres sur un forum bien désertique, une jolie preuve de courage. :)
Je vais être franc jeu, comme tu t'en doutes certainement, tu ne possèdes pas l'âge requit afin de satisfaire normalement les conditions d'un recrutement.
Ce dernier n'a pas pour but d'insinuer une position sur l'ambition ou la motivation d'une personne comme tu l'entends, mais d'être la clé d'une intégration dans une communauté composée de personnes majeures, qui est souvent bien difficile pour les gens d'un âge différent.
Mais restons néanmoins humain, je laisse ma parole aux autres administrateurs pour connaitre leurs avis sur la voie à suivre. :)

Merci d'avoir postulé à Wonder World, Nox'.
Noxon
Noxon
Trancheur d'araignée
Trancheur d'araignée

Messages : 113
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 30

https://wonder-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Présentation de Souricette4]

Message par souricette4 Sam 18 Oct - 15:21

Merci beaucoup Noxon pour ta franchise pour l'âge que je comprends parfaitement Mais après avoir fais plusieurs serveurs Uhc, qui était interdit au - de 18 ans, je suis habitué à des conversations incompréhensible et sérieuses que je ne comprenais pas mais au bout de certains temps, je m'y adaptais et pouvait communiquer avec eux comme so j'avais 18/21 ans.

Après je ne vous force pas la main en aucun cas, juste dans le but de vous expliquer que me retrouver entouré de personnes matures ne me dérange pas

Cordialement
Souricette4
souricette4
souricette4
Casseur de Tronc
Casseur de Tronc

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Présentation de Souricette4]

Message par Stellios_Cantos Dim 19 Oct - 11:12

Salut,
Je suis un admin (en question) du serveur.
Selon moi ta candidature est vraiment très complète, et on sent un investissement, et le souhait de bien faire. Effectivement, tu es un peu jeune, mais ça n'ira pas jusqu'à t'empêcher de rentrer en période de test, aucun problème là dessus.
Je t'envoie donc par message privé l'ip de notre ts, et t'y attend la journée pour discuter ! :)

A bientôt donc.
Stellios_Cantos
Stellios_Cantos
Chercheur des Cavernes
Chercheur des Cavernes

Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

validé Re: [Présentation de Souricette4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum